Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
14 juillet 2018

CATHIE BELLA

DSC09174

DSC09179

DSC09183

DSC09185

je me suis inspirée de l'ensemble de 1969 pour Betsie, Leslie et Cathie, Haïti, de la série AS.
ce sont des tenues qui me plaisent beaucoup, et que je vois peu.
j'ai voulu que Cathie montre ses belles jambes : la belle petit blonde a eu droit a une tunique plus courte,et la belle châtain une taille qui se rapproche plus du modèle Haïti : correc'.
et comme je ne me décidais pas sur le coté du tissu plumetis orange ou plumetis jaune, elles ont eu droit de choisir...
mes deux petites Cathie sont de 1967-69.

DSC09157

DSC09158

DSC09159

DSC09161

DSC09162

la belle de gauche porte un chapeau en raphia qui appartient à une série de 1972-1973, tantôt sous l'appellation -Jolis Chapeaux- ou tout simplement Accessoires pour Cathie, qui comportait des collants, des chaussettes, des chaussures...
la robe se vendait avec un chapeau et un sac en raphia blanc ainsi qu'une paire de bottes.
vu la couleur de ma robe, j'ai préféré un ton plus compatible avec la couleur du tissu, donc j'ai choisi marron.
la belle à sa gauche, porte un sac crocheté en blanc.
l'une étant plus épanouie que sa soeur, a préféré un décolleté qui met son buste en valeur, quant à l'autre, à décidé d'être un peu plus prude...
par contre pour l'ourlet des tenues pas de protestations, en accord parfait : au dessus du genou...

Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité