Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
14 juillet 2018

NATHIE BELLA

DSC09210

DSC09209

DSC09207

DSC09213

DSC09226

une robe faite d'organdi, de velours, de dentelles et de broderie.
je me suis fait plaisir en créant le chapeau et le petit réticule, sans oublier le collier de perles à l'échelle du joli cou de Nathie -1983-84-.
elle a eu droit à une séance chez le coiffeur avec bigoudis et sèche cheveux pour la réalisation des anglaises.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est super, on retrouve tout ton blog, tu as raison. Après, tu pourras modifier l'apparence du blog sans problème, on arrive toujours à trouver comment faire !
Répondre
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité