Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
11 octobre 2018

mannequin germanique de marque inconnue

DSC07014

DSC07015

DSC07017

DSC07018

DSC07016

je vous la présente dans son simple appareil.

elle possède le corps pivotant, sous la poitrine, des tiges métalliques soudées au bassin qui lui permet de s'assoire et de faire de grandes enjambées.

elle avait une perruque en laine noire qui avait fait son temps. j'ai préfé la remplacér par une tignasse en mohaire qui lui donne un visage encore plus doux.

elle pèse son poids ! 

elle mesure environs 40 cm.

le plus pour moi, c'est qu'elle ne perdra pas ses souliers ; quand on voit les petots ... Ils sont moulés et peints en noirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité