Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
11 octobre 2018

mannequin germanique inconnue

DSC07022

DSC07025

DSC07065

DSC07098

DSC07102la provenance de ce mannequin est gravée sous une des semelles de la belle : made in west Germany.

je pense qu'elle a vu le jour dans les années 60.

elle me fait penser aux poupées Peynet.

je suppose qu'elle avait un socle à introduire dans les talons afin qu'elle tienne debout. Malheureusement, je ne le possède pas.

quelques modèles portés avec élégance, de son armoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité