Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
25 octobre 2018

Cathie Bella

DSC09681

DSC09680

DSC09682

DSC09683

DSC09684

je ne me mets pas souvent à confectionner un ensemble de la Belle Epoque.

c'est la dentelle, qui cette fois ci m'a inspirée, même si malheureusment, elle n'a rien à voir avec la dentelle fin du 19ème siècle, début 20èm.

je me suis lachée sur le chapeau ! j'aurais voulu qu'il soit plus grand afin d'y poser un petit "soziau", mais je ne l'ai pas en "magasin".

du coup, je peux l'incliner et le positionner dans tous les sens.

Cathie est restée un bon moment au nettoyage, à la réparation d'une de ses jambes qui pendouillait, et bien entendu, passage obligé au salon de coiffure pour lui faire de grosses anglaises.

Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité