Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
30 octobre 2018

Ma Cousette

DSC09726

DSC09727

DSC09728

DSC09729

DSC09730

celle ci possède une pédale, donc, je pense qu'elle est plus ancienne que la précédente bleue.

elle fonctionne avec ou sans pile plate, c'est également une petite machine à coudre qui possède un système mixte.

le support de celle ci n'est pas en bois, mais du même plastique dur que la machine grise.

alors, il ne faut pas oublier de faire un bon noeud avant de réaliser une couture, sinon , à la fin de l'ouvrage, si le fil est tiré trop brusquement... tout est a recommencer !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> <br /> merci d'être venu visiter mon blog.<br /> <br /> j'ai trouvé la courroie sur un site de vente, ebay, qui vendait des pièces détachées de ces petites machines.<br /> <br /> en espérant que vous en trouverez une également.<br /> <br /> cordialement.
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de tomber sur votre blog.<br /> <br /> J'ai moi aussi une petite machine à coudre macousette. <br /> <br /> Vous dites qu'il est facile de se procurer la courroie.<br /> <br /> La mienne s'étant cassée, pouvez-vous me dire où je peux en trouver une ?<br /> <br /> Merci pour votre aide.
Répondre
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité