Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
14 novembre 2018

bonbonnière surprise !

DSC09558

DSC09557

DSC09552

DSC09551

DSC09549

Je me suis amusée pour cette création de lit pour petit bébé de baptème.

j'ai pris une boîte à bijoux ou une bonbonnière pour finaliser ce joli projet de literie.

j'ai confectionné un petit bouquet de fleurs pour décorer le couvercle.

et voici une petite surprise de noël qui a trouvé une propriétaire avant ce jour ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité