Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
4 mars 2019

ISABELLE GéGé

DSC08955

DSC08954

DSC09008

DSC09006Isabelle a vu le jour en 1964, dans la collection Prestige, à 56 cm, puis en 1965, elle prend 3 cm, et en perd un en 1966, toujours dans la même collection.
Celle que je vous présente est d'une hauteur de 56 cm, elle porte sa robe d'origine, blanche avec des broderie ourlées de fils bleu.
Elle porte un chignon sur le haut de la tête, et cheveux bouclés dans le dos.

la référence gravée dans la nuque et entre les omoplates sont :
GéGé BD4P
3 MADE IN FRANCE
elle a une boîte vocale muette.
Ses cils sont fournis et sans manque.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche des informations pour entretenir une poupée Isabelle : matières pour les cheveux et le corps (quelques traces à retirer...)... Savez-vous aussi si on peut encore trouvé des accessoires ou vêtements pour ce modèle ? Merci
Répondre
C
Bonsoir.<br /> <br /> J aimerai savoir à tout hasard si vous ne vendriez pas la robe blanche et bleue d origine. <br /> <br /> J en cherche une depuis plusieurs années pour ma poupée Gege Isabelle des années 60. <br /> <br /> Merci à vous.
Répondre
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité