Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
10 octobre 2018

Bamboula et Bambino de chez Gautier Languereau

DSC09604

DSC09602

DSC09605

DSC09608deux jolies petites tenues inspirées de la garde robes de  La Semaine de Suzette, avec quelques différences qui définissent ma "patte" personnelle.

j'ai enfin trouver le petit drap qui faisait défaut dans le lit de Bamboula.

je voulais qu'il soit aussi fleuri que celui de Bambino.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité