Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
11 juillet 2023

valise de couture pour enfants


Valises, mallettes de couture pour enfantsValises, mallettes de couture pour enfantsValises, mallettes de couture pour enfantsValises, mallettes de couture pour enfantsValises, mallettes de couture pour enfantsValises, mallettes de couture pour enfantsValises, mallettes de couture pour enfantsValises, mallettes de couture pour enfants
voici un panel de petites valises de couture que je possède, dont la mienne quand j'avais 6 ans : celle avec les petits écureuils. il n'y a plus d'accessoires, mais j'ai ce petit trésor en mémoire avec le petit renard dessiné sur un canevas que je n'ai pas pu terminer, par manque de fils... 
je ne cherche pas à la compléter, j'en ai d'autres qui le sont plus ou moins.
elle est pratiquement intacte, et je m'en sers pour ranger des habits de poupées.
elles me servent essentiellement de boîtes à rangements couture- dentelles- fils-petites poupées,etc...
celle en carton, je l'ai eu avec ma bleuette 251.
les autres sont des années 60-70, sauf celle avec pour images des Kate; elle est plus récente.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité