Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
19 février 2019

Dolly

DSC00360

DSC00359

DSC00358

DSC00357

DSC00362

Une des dernières Dolly, dans les années 70 qui fut baptisée Mélusine, et qui est plus petite (45cm) que sa gande soeur.

les cheveux sont courts et bouclés, yeux dormeurs, et le teint plus pâle que celui de Dolly, identique au teint des poupées de cire.elle portait des robe longues fleuries, avec chemisiers encoton et dentelles, une charlotte sur les cheveux, avec un châle ou un fichu sur les épaules. cette tenue fait penser à la série : la petite maison dans la prairie.

comme je ne suis pas fan de ce genre de vêtments, j'ai préféré rafraîchir sa garde robes avec cette robe en laine, et béret assorti.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité