Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
30 avril 2019

Petite fille de France

DSC00730

DSC00731

DSC00732

DSC00733

de 1963 à 1966, les petites filles de France ont fait un retour dans la grande famille de poupées de chez Gégé assez remarqué, ne serait ce que par la qualité de la garde robes qui leur était attribuée, ainsi que de leur jolie minois.
je vous présente Roselyne qui mesure environ 50 cm et qui porte sa robe de présentation.
les tenues portaient de très jolies noms, comme par exemple :
Domino, Farandole, étudiante, petit lutin, clairière,cabriole, frimas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité