Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
5 juillet 2023

mannequin GENE MARSHALL

 

Gene MarshallGene Marshall
Gene MarshallGene Marshall

 


rien que pour son joli bibi des années 50, celle ci baut le détour.
et le haut de cet ensemble me fait craquer, aussi.
Gene MarshallGene MarshallGene MarshallGene Marshall
que dire ... bin, rien !
il est à remarquer une autre couleur de cheveux qui porte sur le blond couleur miel.
Gene MarshallGene MarshallGene MarshallGene MarshallGene MarshallGene MarshallGene MarshallGene Marshall
je me répète, mais les Gènes sont magnifiques.
le créateurs ainsi que toutes les petites mains qui ont contribué à la confection des vêtements ont eu le souci du détail et de la perfection, comme pour celle-ci prénommée Shooting Star.
je ne parle pas de ses différentes coiffures ainsi que le panel de couleurs de cheveux, qui modifient légèrement la physionomie du visage de Gène.
certaines d'entre elles m'ont envoûtée !
 
Gene MarshallGene MarshallGene MarshallGene Marshall

une belle, très belle rousse, sous le nom de la Rumba.
cette collection vit le jour en 1995, c'est un mannequin de collection pour adultes, elle correspond aux années 1940-50 qui nous fait penser aux vedettes de cinéma de cette époque.
 
Gene MarshallGene MarshallGene MarshallGene MarshallGene MarshallGene MarshallGene Marshall
la superbe Gene en bleu pastel, se nomme Blue Goddess, de 1996, très style des années 50.

la tenue de Gene Cléopâtre, connue sous le nom de Daughter of the Nile, est très aboutie, jusqu'au revêtement de perles turquoises or et rouge pour finaliser cette ensemble de crêpe
Un très beau travail que j'admire.
Le dessinateur Mel Odom a conçu pour ce mannequin des patrons qui paraissaient dans Vogue.
ces modèles pour poupées sont tous en série limitée.
Gene Marshall
 
Gene MarshallGene MarshallGene Marshall
 
l'une de mes préférées chez Gene, la Pin Up, elle a un déshabillé magnifique, rien a été oublié !
elle fit son apparition en 1996, grâce au fabricant Ashton Drake.
dans sa nuque est inscrit :
1995 Mel Odom.
elle mesure 39 cm
Mel Odom en est le concepteur.
sa garde de robes est inspirée des années 1940-50.
elle est très chic, les accessoires ne manquent pas, tous aussi beaux les uns que les autres.
chaque mannequin porte une tenue de rêve digne de la haute couture.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité