Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
5 juillet 2023

PEYNET partie 2

 

PEYNETPEYNETPEYNETPEYNETPEYNETPEYNET

voici la plus et belle studieuse de ma petite famille de Peynet.

PEYNET

PEYNETPEYNETPEYNETPEYNETPEYNETPEYNETPEYNET

elle n'est pas marrante la Coquetèle ? rien qu'à le dire...

PEYNET

PEYNETPEYNETPEYNETPEYNETPEYNET

La fameuse Perrette et son pot au lait, 
"tant, qu'à la fin, la cruche se casse"...
La cruche ? qui ou quoi ?

PEYNET

PEYNETPEYNETPEYNETPEYNETPEYNET Dans la famille, Les Jeunes Parents de Peunet, je vous présente la mère et ses bébés jumeaux, elle a encore le biberon de verre accroché à sa main.

PEYNET

PEYNETPEYNETPEYNETPEYNETPEYNETPEYNETPEYNETPEYNET

il y a des modèles qui se répètent dans les 2 livrets, et je crois qu'il y a eu au moins 200 tenues différentes pour ces belles amoureuses;
je ne compte pas celles qui ont été spécialement conçues pour plusieurs cartes postales.

PEYNET

PEYNETPEYNETPEYNETPEYNETPEYNETPEYNETPEYNETPEYNET
que de belles toilettes, c'est un plaisir pour les yeux !

PEYNET

PEYNETPEYNETPEYNETPEYNETPEYNETPEYNETPEYNETPEYNET
il manque un petit chouillas... 
allez patience...

Peynet

PeynetPeynetPeynetPeynetPeynetPeynetPeynet

encore quelques unes pour mémoire, et pour documentation.
le petit fascicule ne comporte pas de dates, mais je suppose qu'il a été édité dans les années 60.Peynet

PEYNET

PEYNET
je vous présente Peinturlurette, ma Désirée que je recherche...
si, un jour, elle croise votre  chemin, même en état de momie, faîte moi un petit signe.
Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité