Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
5 juillet 2023

Mamzelle de Paris de KIRAZ

 

poupée Mamzelle de Paris de Kirazpoupée Mamzelle de Paris de Kiraz
 
 
Voici le petit groupe de poupées mamzelle de Paris.
Malheureusement, et je viens de l'apprendre de celui qui nous a donné la chance de pouvoir posséder quelques modèles, qu'il arrêtait sa diffusion. Dommage...
Toutes bonnes choses ont une fin.
 
poupée Mamzelle de Paris de Kirazpoupée Mamzelle de Paris de Kirazpoupée Mamzelle de Paris de Kiraz
 
 
 
 
Voici ma petite dernière qui vient juste d'arriver via Honolulu.
Elle agrandit le petit groupe de mamzelles.
Elle s'appelle Béatrice.
La robe n'est pas d'origine.
Je l'ai reçu en petite tenue : slip, soutient gorge et chaussures.
poupée Mamzelle de Paris de Kirazpoupée Mamzelle de Paris de Kiraz

 
 
 
 
 
Et voici mon dernier modèle, pour le moment...
poupée Mamzelle de Paris de Kirazpoupée Mamzelle de Paris de Kirazpoupée Mamzelle de Paris de Kirazpoupée Mamzelle de Paris de Kiraz

 
 
 
 
J'aime beaucoup la tenue bleue marine, mais faute d'avoir l'originale, j'ai essayé de la refaire.
poupée Mamzelle de Paris de Kirazpoupée Mamzelle de Paris de Kirazpoupée Mamzelle de Paris de Kirazpoupée Mamzelle de Paris de Kirazpoupée Mamzelle de Paris de Kiraz
 
 
 
 
 

 
 
Voici une petite robe printanière et sa petite robe de chambre avec la chemise de nuit.
poupée Mamzelle de Paris de Kirazpoupée Mamzelle de Paris de Kiraz
 
 
 
 
Le week end a été long...Aussi la garde robes de mademoiselle s'est vue un peu plus agrandie de quelques petits vêtements inspirés directement de sa panoplie originale.
 
poupée Mamzelle de Paris de Kirazpoupée Mamzelle de Paris de Kiraz
 
 
 
 
Voici un petit tailleur inspiré de la garde de robes de cette jolie petite demoiselle des années 60.
poupée Mamzelle de Paris de Kirazpoupée Mamzelle de Paris de Kirazpoupée Mamzelle de Paris de Kiraz
 
 
 
 
 
Le plus dur est de dénicher du tissu avec de petits motifs et pas trop épais, tout en gardant un air vintage.... Ouaich ! c'est pas gagné !
poupée Mamzelle de Paris de Kirazpoupée Mamzelle de Paris de Kirazpoupée Mamzelle de Paris de Kirazpoupée Mamzelle de Paris de Kirazpoupée Mamzelle de Paris de Kiraz
 
 
 
 
 
 
 
Pour certaines d'entre elles, je m'en suis inspirée.
Mais j'avoue que la mode des années 60 fourmillent de petits trésors de vêtements.
Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité