Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
5 juillet 2023

ZAPF DISNEY

 

Merci Falcon2015... Belle ZapfMerci Falcon2015... Belle ZapfMerci Falcon2015... Belle ZapfMerci Falcon2015... Belle ZapfMerci Falcon2015... Belle ZapfMerci Falcon2015... Belle Zapfje la trouve mieux dans cette petite robe d'inspiration année 70-80.
un petit cartable qui est également une de mes créations naïves.
la paire de collants ainsi que les chaussures jaunes sont d'origine.
La culotte rose est peinte et moulée sur le popotin.
j'aime beaucoup toutes ces articulations qui composent le corps et les membres. 
c'est plus facile pour les essayages de vêtements.
Je te remercie, Falco2015,  pour cette jolie surprise qui est arrivée chez moi !
MERCI FALCO2015... Belle/ZapfMERCI FALCO2015... Belle/ZapfMERCI FALCO2015... Belle/ZapfMERCI FALCO2015... Belle/ZapfMERCI FALCO2015... Belle/ZapfMERCI FALCO2015... Belle/ZapfMERCI FALCO2015... Belle/ZapfMERCI FALCO2015... Belle/Zapf
voici une Belle d'environ 35 cm, qui portait la robe en plastique brillant et dur, et comme vous pouvez le constater, elle tient toute seule ! 
c'est une création de la société Zapf pour Disney.
et plus exactement :
Zapf Création
Disney
little Princess Bell de 2008.
Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité