Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
6 juillet 2023

Cathie Kiraz Mamzelle Panam et Tressy


Bella 31 - 14Bella 31 - 14Bella 31 - 14Bella 31 - 14Bella 31 - 14Bella 31 - 14
et... Jamais 2 sans 3 !
cette robe de style Mondrian créée par Y.S.L. en 1966 est portée avec élégance par Bella 31-14.
j'ai souhaité confectionner une autre façon de positionner rubans et couleur.
sans conteste, je me suis, encore inspirée d'une des robes de ce grand couturier.
C'est un des mannequins de chez Bella qui est assez boudé par les collectionneurs, mais très apprécié par les amoureux de poupées mannequins des dernières années de cette grande firme qu'à été Bella.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité