Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
6 juillet 2023

Darling de chez FAMOS

 

Darling de chez FamosaDarling de chez FamosaDarling de chez Famosa

Je ne sais pas si Darling a été rousse à un moment de sa vie...
se sont également des tenues de ce mannequin, mais je ne pense pas avoir celle de présentation.
le petite blonde n'a pas eu de chance : elle est restée édentée...
Darling de chez FamosaDarling de chez FamosaDarling de chez Famosa

 
Darling a une belle garde robes de qualité et qui ne vous reste pas dans les mains après quelques manipulations.
ce sont des tenues Famosa, sur ces 2 poupées.
d'ailleurs, je ne risque pas de me tromper, car il y a une étiquette à l'intérieur du vêtement avec un n° de référence.

Darling de chez FamosaDarling de chez FamosaDarling de chez Famosa


 
 
 
 
 
elle a été fabriquée en Espagne par la société Famosa, dans les années 80, elle mesure environ 30 cm.
elle a un charmant sourire sur les lèvres. elle fait plus ado qu'adulte, mais bon, ce n'est que mon avis.
elle a la taille qui tourne, des bras qui tournent comme vs le souhaitez et des coudes qui plient.
par contre, les pieds, je ne comprends pas ! pourquoi une telle forme ? 
tout est dans la finesse pour ce modèle, et paf ! des pieds de canard !? 
je cherche et je ne trouve pas, le pourquoi du comment...
Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité