Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
10 juillet 2023

BARBIE STEFFie MIDGE

 

MidgeMidge
Midge
voici la tenue original de 1959 Picnic set, avec la canne à pêche de la reproduction avec une Midge de 1963
 

#Posté le jeudi 05 mai 2016 14:25

Midge

MidgeMidgeMidge
voici une Midge qui fait encore mon bonheur ce jour !
je pense que c'est celle qui porte une tenue de ski, argenté , verte-bleue, bordée de  moumoute bleu flashy avec des après ski bleus .... non ?
Midge
Midge

 


petite rectification, et j'en remercie, Collectiondolls.
donc c'est Midge de 1998, Florida vacation.
avec un maillot vert imitation sur le devant d'une peau de ...panthère...verte !
les mules rouges ne sont pas d'origine, mais j'aime !
MidgeMidge
Midge

 


je n'ai aucune excuse pour celle ci qui m'a été offerte,... et je ne connais pas son nom, je sais que c'est en rapport avec les voyages, bon d'accord, je ne me suis pas foulée, il y a des noms inscrits sur sa tenue...
merci à Collectiondolls, encore une fois, pour m'avoir aiguillée dans la bonne direction, en effet, cette tenue est Croisière de rêve de 1992, et ce n'est pas la bonne Midge qui la porte...
c'est bien, parce que j'en apprends tous les jours : merc
Bobsi
BobsiBobsi

 


en voici une, et je pense qu'elle se prénomme Midge, qui est une Benetton ?
elle ne porte pas sa tenue d'origine, elle est des années 80.
est ce qu'une d'entre vous la reconnaît ?
Merci encore une fois Collectiondolls pour tes renseignements qui me sont précieurx, à savoir que :
- ce n'est pas Midge mais Bobsy de la collection Barbie Sensation ou Bibops en Europe de 1987-88.
MidgeMidgeMidgeMidgeMidgeMidge

Midge avec différentes tenues toujours des années 80, 
pour moi, ce mannequin est roux, 
en tous les cas, ceux que je possède des années 80 sont de cette couleur de cheveux, et de texture différentes.

 

MidgeMidgeMidgeMidgeMidge
voici Midge, la mal aimée des petites filles, depuis sa création en 1963.
j'ai toujours eu un faible en ce qui concerne les laissées pour compte, et Midge, au  fur et à mesure que le temps est passé, je la trouve plus jolie et fraîche, avec ses tâches de rousseurs, et quelques, sans ses tâches, allez savoir pourquoi; Mattel en a décidé de la sorte...
les modèles que je vous présente sont des années 80 ainsi que les tenues portées.
voire même la petite robe bleue avec motifs des années 2000.

 Merci à Collectiondolls pour ce détail qui a tout de même son importance :
"La dernière fait partie des Rockers ou les Rock Star chez nous et dans cette gamme elle ne s'appelle pas Midge mais Diva , je sais pas pourquoi Mattel a changé les noms pour cette collection".

barbie, Steffie, Midgebarbie, Steffie, Midgebarbie, Steffie, Midgebarbie, Steffie, Midgebarbie, Steffie, Midgebarbie, Steffie, Midgebarbie, Steffie, Midgebarbie, Steffie, Midge
 
 
 
Les 2 living qui jouent à "pousse toi de là que je m'y mette". Impossible de plier trop les bras de peur de les briser. 
une belle dream time avec son joli petit ours en peluche, une day to night sans sa tenue d'origine, mais ça va venir...
Une ballerine de 1983, une belle army avec sa tenue militaire de terre ou de mer ?
une gym tonic, enfin, je crois. une belle golden dream sans tenue d'origine et, aussi, une super star, des hair fair,  une 16m anniversaire qui porte une jupe vichy blanc et rose avec un bustier orange , une party time avec ses couettes qui, même sans élastique, garde sa couette : normal depuis le temps qu'elle les porte, etc...
barbie, Steffie, Midgebarbie, Steffie, Midgebarbie, Steffie, Midgebarbie, Steffie, Midgebarbie, Steffie, Midgebarbie, Steffie, Midge
 
 
 
 
dans les années 70 et 80 ont été conçus de très jolis moules de Barbie, même si la qualité du plastique, y compris les cheveux, n'ont pas très bien vieillis. En effet, certains modèles ont les cheveux qui collent les uns aux autres, ou alors des noeuds extraordinaires se sont faits, et il faut une patience d'ange avec un peu de démellant pour y venir à bout !
Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité