Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
10 juillet 2023

Miss Seventeen

 

Miss SeventeenMiss SeventeenMiss SeventeenMiss Seventeen
Pour cette Miss qui a connu de meilleurs jours dans un joli jardin qui sentait le printemps, elle a eu son petit gilet et son chapeau "haut de forme" pour garder sa queue de cheval à l'abri.
un petit décor de fleurs pour égayer tout ça, comme sa robe.

Miss seventeen

Miss seventeenMiss seventeenMiss seventeenMiss seventeenMiss seventeenMiss seventeenMiss seventeen

Voici ma Miss qui a emprunté un tailleur de Gène qui lui va comme un gant.
Miss seventeenMiss seventeen

L'entreprise de jouets a été conçue en 1919, par Louis Marx et son frère David La Louis Marx et Company, fabricant de jouets américains, installé à New York.
Elle ferma ses portes en 1978.
Elle a l'air assez austère, au premier abord, mais on s'y fait, surtout quand on sait qu'il n'y en a pas des tonnes de nos jours. Elle a été créée en 1961.
En Amérique, elle a le titre de la Reine de la Mode.
Elle mesure environ 45 cm, tout en plastiquer dur, articulée à la tête, aux membres.
Elle peut être brune, blonde ou rousse.
elle a un trou sous le pied et aussi, sous les chaussures afin d'y insérer la tige métallique reliée au socle de présentation.
Elle possède une garde robes assez conséquentes, mais que je ne possède pas, aussi, je lui ai confectionnée une petite robe printanière pour ne pas qu'elle dévêtue.
Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité