Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
10 juillet 2023

Oscar de la RENTA

 

Oscar de la Renta

Oscar de la RentaOscar de la Renta
Oscar de la RentaOscar de la Renta

 


et les voici réunies, enfin presque,
celle qui manque est dans mon blog.

#Posté le lundi 23 mai 2016 13:28

Oscar de la Renta

Oscar de la RentaOscar de la Renta
Oscar de la Renta
la voici, elle aussi, sans la cape fuchsia.

Oscar de la Renta

Oscar de la RentaOscar de la Renta
Oscar de la Renta

 


et la dernière tenue de ce grand couturier de la Collector Serie VII.
celle avec le pantalon en velours noir avec un haut jaune et scintillant a été présenté il y a quelques jours.
Oscar de la RentaOscar de la Renta

 


la voici sans la cape.
j'ai remarqué que le sac qui est sur le carton de présentation est plus sophistiqué que celui que j'ai eu avec ma belle tenue.
Oscar de la RentaOscar de la Renta
Oscar de la Renta

 


voici une autre tenue de la même époque mais d'un beau bleu roi et soutenu,
je ne me souviens plus du nom de cette beauté aux yeux qui vont ci bien avec cette robe du soir.
Oscar de la RentaOscar de la Renta
là voici, avec la robe uniquement.
Oscar de la RentaOscar de la Renta
Oscar de la Renta

 


voici une P. J./Laura que j'ai trouvé chauve, et même chauve, je ne peux m'empêcher de les acheter...
je lui ai concocté une coiffure à la Dallas/Dynastie : gros chignon roux et bouclettes sur les côtés. je n'ai pas trouvé mieux à lui mettre un ensemble de soirée de 1984 de ce grand couturier.
Oscar de la RentaOscar de la Renta
Oscar de la Renta

ces tenues font partie de la Collector Serie VII pour Barbie dans les années 80.
Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité