Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
10 juillet 2023

ours brun


OURS pour Falco... mais pas que...OURS pour Falco... mais pas que...OURS pour Falco... mais pas que...
après avoir fait trempette dans ma cave, et plusieurs séances de séchage, je peux vous présenter ce beau petit brin de poils, mais je ne me souviens plus de son nom, sauf qu'il est d'origine germanique.
il mesure 37 cm, j'en ai eu, entre les mains, de plus petites tailles et de différentes couleurs, à savoir blanc, bleu ciel, jaune poussin, noir, beige...
est ce que Falco peut m'aider à retrouver son identité, ou bien une ou un d'entre vous...
à l"avance, je vos en remercie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité