Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
10 juillet 2023

ours en laine cardée


petit ours en laine cardée, pour Falco, mais pas que...petit ours en laine cardée, pour Falco, mais pas que...petit ours en laine cardée, pour Falco, mais pas que...petit ours en laine cardée, pour Falco, mais pas que...petit ours en laine cardée, pour Falco, mais pas que...

petit ours en laine cardée, pour Falco, mais pas que...
c'est la première fois que je crée un petit sujet en laine cardée, et ce n'est pas si simple que cela, surtout quand, dans le petit colis, il n'y a aucune photo du sujet, à toutes les étapes de sa conception, comme vous pouvez le constater sur les images de mon petit article.
j'espère que  mon amie ne va pas être trop déçue de ce que j'ai pu réaliser avec les fournitures et les explications en chinois !
mon amie, qui ne traduit pas cette langue a cru qu'elle allait recevoir un ourson avec sa peluche lapin, et du coup, je m'y suis mise, en me disant "pourquoi pas" le faire tout de même?
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité