Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
10 juillet 2023

mannequin Cheonsang Cheonha

 

poupée Chéonsang Cheonhapoupée Chéonsang Cheonha
c'est un jeune garçon qui a perdu ses souliers...
poupée Chéonsang Cheonha

poupée Chéonsang Cheonha

poupée Chéonsang Cheonhapoupée Chéonsang Cheonhapoupée Chéonsang Cheonhapoupée Chéonsang Cheonha

poupée Chéonsang Cheonha

poupée Chéonsang Cheonhapoupée Chéonsang Cheonha

celle ci, je ne suis sûre de rien, sauf le petit béret que j'ai emprunté à une tenue de barbie.
je suis tombée sous le charme de son doux visage.
poupée Chéonsang Cheonhapoupée Chéonsang Cheonhapoupée Chéonsang Cheonhapoupée Chéonsang Cheonhapoupée Chéonsang Cheonhapoupée Chéonsang Cheonha

malheureusement, je ne connais pas les petits noms de ces demoiselles...
la jupe et le chemisier ne sont pas d'origine : je les ai confectionnés.

poupée Chéonsang Cheonha

poupée Chéonsang Cheonha
poupée Chéonsang Cheonhapoupée Chéonsang Cheonhapoupée Chéonsang Cheonhapoupée Chéonsang Cheonhapoupée Chéonsang Cheonhapoupée Chéonsang Cheonha
 
 
Il n'y a pas que les Pullip qui on été créées par Chéonha, qui est sud-coréen.
je ne sais pas exactement quand ce modèle a été lancé, mais ce qui est sûr, c'est que c'est à partir de 2003.
Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité