Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
10 juillet 2023

mannequin germanique sans marque


mais qu'elle est cette belle inconnue ?mais qu'elle est cette belle inconnue ?mais qu'elle est cette belle inconnue ?mais qu'elle est cette belle inconnue ?mais qu'elle est cette belle inconnue ?mais qu'elle est cette belle inconnue ?c'est un mannequin que j'ai chiné près de chez moi, le Sud, c'est peut être pour cette raison qu'elle a le teint un peu olivatre... et que non, car elle a l'indication :
Mde in Germany,
gravée dans le dos.
elle mesure 50 cm et est assez lourde comme les petite balles à jouer de couleurs différentes que je possédais étant jeune.

Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité