Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
10 juillet 2023

Caline de Gégé


poupée Gégé Caline.poupée Gégé Caline.

 
 
 
Voici une petite Caline de 32 cm qui portait sa tenue 1er octobre distribuée à partir de 1963.
Ces yeux ne sont pas peints, mais incrustés ; ils ont tendance à "fondre", aussi, je lui ai donné un coup de cuter afin qu'ils redeviennent à peu près normal.
Ses cheveux sont indomptabme depuis la douche et sont très soyeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité