Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
10 juillet 2023

restauration d'une Mily de Gégé

 

poupée Gégé Milypoupée Gégé Milypoupée Gégé Milypoupée Gégé Milypoupée Gégé Milypoupée Gégé Milypoupée Gégé Mily 
 
Voilà ce que ça donne quand le travail de réimplantation est achevé.
Maintenant, on passe à la mise en plis.
J'ai acheté des petits rouleaux pour mise en plis, une lotion pour mise en plis, et hop, au travail !
Quand ce fut terminé, j'ai trouvé les cheveux de Mily trop longs à mon goût, alors j'ai un peu coupé les pointes pour donner ce résultat.
poupée Gégé Milypoupée Gégé Milypoupée Gégé Milypoupée Gégé Milypoupée Gégé Milypoupée Gégé Milypoupée Gégé Milypoupée Gégé Mily

 
 
 
Quand je trouve une Mily en détresse après l'avoir tondue, comme celle-ci, même si ce n'est que la tête, je prends.
Je ne peux pas laisser un si joli visage dans un carton : ce n'est pas dans mes gènes !
Je vous montre, tant bien que mal, la procédure à suivre afin de réimplanter les cheveux.
Tout d'abord, enlever tout ce qui reste à l'intérieur comme à l'extérieur de la tête.
J'ai coupé des cheveux sur la tête d'une Barbie achetée aux puces qui avait été rongée par les rats, la pauv',
j'ai coupé mèche par mèche  à chaque trou de la tête de Barbie et je les ai réimplantées sur cette de Mily.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité