Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
10 juillet 2023

Mily de Gégé

 

poupée Milypoupée Mily 

Alors pour cette tenue, mystère et boules de gomme ! ?...
poupée Milypoupée Milypoupée Milypoupée Milypoupée Milypoupée Milypoupée Mily il me manque les guêtres qui vont avec l'imperméable noir,
par contre la tenue en vichy rose, je ne sais plus quels sont ses accessoires. 
poupée Milypoupée Milypoupée Milypoupée Milypoupée Milypoupée Milypoupée Mily

Mily dans le jardin, avec un temps plus que maussade, du coup les photos ne sont pas très bonnes, mais elle est reconnaissable tout de même.poupée Mily.
poupée Milypoupée Milypoupée Milypoupée Milypoupée Milypoupée Milypoupée Mily

 
 
voici un petit trio de Mily habilléespoupée Mily de leur propre garde robes, mais j'émet un doute quant au petit chapeau rouge : me suis-je fait grugée ?
poupée Milypoupée Milypoupée Milypoupée Milypoupée Milypoupée Milypoupée Mily

J'avoue que mes Mily bouclées, la "grise" et la brune, porte une coiffure indomptable !
il n'est pas utile de la coiffer, tout revient à la même place, avec ou sans le coup de brosse...poupée Mily
 
 
Toutes les deux portent la raie sur le côté.
poupée Milypoupée Milypoupée Milypoupée Milypoupée Milypoupée Milypoupée Milypoupée Mily
J
 
Je n'ai pas la jupe qui correspond au blouson rouge aux bordures écossaises, mais je ne désespère pas, un jour, peut être...
je crois que la boîte est de la première époque : me trompe-je ?
Je sais qu'elle n'est pas trop appréciée, que Barbie l'a expulsée dans les oubliettes dans les années 60, quant à moi, je la trouve très jolie sous son air un peu austère.
Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité