Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
11 juillet 2023

mannequin UNICA


poupéeUnica pour Falco, et pas que...poupéeUnica pour Falco, et pas que...poupéeUnica pour Falco, et pas que...poupéeUnica pour Falco, et pas que...poupéeUnica pour Falco, et pas que...poupéeUnica pour Falco, et pas que...poupéeUnica pour Falco, et pas que...

 
Ce modèle est pour moi un mystère, enfin un demi mystère, car j'ai constaté que le corps ainsi que le moule de la tête ressemblerait fortement au mannequin de chez Unica, mais, alors aucun indice quant à la date de sa fabrication ainsi que son petit nom.
Malgré mes nombreuses recherches, je suis toujours au même stade...
 
 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité