Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
11 juillet 2023

SKIPPER

 

SkipperSkipper
Skipper

 


par contre, pas très évident de voir que Skipper est devenue une "grande" !

#Posté le lundi 06 juin 2016 15:46

Skipper

SkipperSkipper
Skipper

 


La voici qui a grandit !
la différence est visible sur la photo.
SkipperSkipper
Skipper

 


la voici en brune avec le même mécanisme que sa soeur blonde.
les jambes ne se plient pas.
SkipperSkipper

 


la voici dans sa tenue d'origine sans la longue jupe qui fait partie de cet ensemble.
SkipperSkipper
Skipper

 


Skipper growing-up de 1975,
j'aurais cru 1976, vu l'auto-collant de son chemisier qui commémorait, il y a 200 ans ( à partir de 1976), l'indépendance d'Amérique du Nord et ses 13 petites colonies en 1776.

cette poupée a la particularité, en tournant son bras, de grandir de quelques centimètres et devenir une jeune adolescente en ayant de la poitrine.
en tournant le bras dans l'autre sens, Skipper redevient une petite fille d'environ 23 cm.
SkipperSkipperSkipperSkipperSkipperSkipperSkipper
des tenues incomplètes des années 60.
ces Skipper se trouvaient également dans la mallette Skipper.
les 2 dernière skipper sont des années fin 70 et début 80.
Skipper RickySkipper RickySkipper RickySkipper RickySkipper RickySkipper Ricky un petit Ricky trouvé avec Skipper, dans une mallette et quelques tenues de son amie.
je suppose que Skipper porte la tenue Abord Ship de 1965, avec quelques jolis accessoires, sans être sûre que les transistors soient inclus dans cette panoplie.
SkipperSkipperSkipperSkipperSkipper, une nouvelle trouvaille de ce jour, au marché aux puces près de chez moi, elle porte la tenue Dream Time de 1964-65.
elle est un peu jaune de teint, mais rousse tout de même...
Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité