Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
11 juillet 2023

SKIPPER et SCOOTER

 

Skipper et SkooterSkipper et SkooterSkipper et SkooterSkipper et SkooterSkipper et SkooterSkipper et SkooterSkipper et SkooterSkipper et Skooter
 
De 1985 à 88, au moins, Skipper s'est appelée de différentes façons :
Skipper Tempo, Tropiques, Superstyle, Californie.
elle arborait un large sourire, sauf pour Skipper Californie : la bouche est fermée.
elle a une large gamme de vêtements qui étaient encore de bonne facture.

Skipper et Skooter

Skipper et SkooterSkipper et SkooterSkipper et SkooterSkipper et SkooterSkipper et SkooterSkipper et SkooterSkipper et Skooter
 
Skipper, en 1965, a les jambes qui plient, en 1968, la poupée a les jambes pliantes et la taille tournante.
en 168 et 69, Skipper porte couettes roulées. le maillot qu'elle portait à cette époque est sur la photo.
la petite blonde tout en rose est une reproduction, mais je ne sais plus de quelle année.
elle était vendue avec Barbie swirl ponytail, avec la même tenue.
elle a gardé longtemps cette jolie bouille très longtemps.

Skipper et Skooter

Skipper et SkooterSkipper et SkooterSkipper et SkooterSkipper et SkooterSkipper et SkooterSkipper et SkooterSkipper et SkooterSkipper et Skooter
voici quelques unes de mes Skipper première époque et son amie Skooter.
la première avec la tenue rouge, n'avait plus un seul cheveux sur le crâne, j'ai pris mon mal en patience, et c'est cas de le dire... Ça fait mal aux bouts des doigts, et je lui est refait sa coiffure tant bien que mal.
comme tout le monde le sait, c'est la petite soeur de Barbie, depuis 1964, elle mesure 23 cm, et portait, à ses débuts le petit maillot de bain qui se voit sur l'une des photos.
elle a eu également une très belle garde robes.
Quant à Scooter, elle est apparue en 1966. C'est l'amie de Skipper.
elles ont, toutes les deux le même corps.
Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité