Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
11 juillet 2023

NATHIE CATHIE tenues

 

CATHIE de BELLACATHIE de BELLACATHIE de BELLA
Cathie porte la reproduction d'une robe qui fait partie du vestiaire de Nathie de la période 1983-1984.
malgré son passage éclair elle a eu le temps de garnir son armoire de près de 23 tenues.
pas mal tout de même...
celle qui m'a aidée à reproduire la mienne est de 1983, est assez connue des amoureux de Nathie.
CATHIE BELLACATHIE BELLACATHIE BELLACATHIE BELLACATHIE BELLACATHIE BELLACathie-Nathie porte un ensemble bien chaud pour la saison : un manteau qui sert un peu sous les bras, et pour cause, la tunique rouge porte des manches.
cet ensemble de 1972,  référence 50153 se nomme La Mongie.
la belle Cathie porte une robe de chambre bien confortable de 1975 référence 92847, et qui se nomme La Mongie.
2 tenues qui n'ont rien en commun et qui portent la même appellation. 
j'ai cherché la corrélation, à part le côté froid des montagnes pyrénéennes françaises ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité