Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
11 juillet 2023

TRESSY de BELLA 5

 

TRESSY de BELLATRESSY de BELLA
TRESSY de BELLA

 


ce matin, sur un stand cette belle Tressy  avec une mèche et les jambes droites, qui n'était pas habillée de la sorte.
je n'ai cherché qu'à harmoniser les habits entre eux, et non pas de chercher "quoi avec avec quoi".

#Posté le dimanche 05 juin 2016 13:28

Modifié le dimanche 05 juin 2016 13:45

Tressy

TressyTressyTressy
Tressy

 


voici un ensemble en 3 pièces de 1980 dont je ne connais pas le nom, et grâce à MoumouDolls je crois avoir trouvée la bonne veste :
ressemble-t-elle à celle que tu possèdes ? et voici la réponse tant attendue de MoumouDolls :
oui C'est la bonne veste !
La tenue se nomme Tulipe et date de 1981.
Tressy
TressyTressy

 


Tressy de Bella 31-07 qui porte un ensemble avec pressions en laiton, et qui m'est complètement inconnu.
peut être l'une des dernières tenues avant fermeture de l'usine...

merci à SJdolls pour le nom de cet ensemble : Dany de 1975.

Tressy
Tressy

 


voici une tenue chinée, que je vois sur Cathie de Bella, mais je me demande si c'est la bonne veste de l'ensemble des années 80.
TRESSY 31-14TRESSY 31-14TRESSY 31-14TRESSY 31-14TRESSY 31-14TRESSY 31-14

2 Tressy de modèle 31-14, de 1979.
elles portent des tenues de Tressy, mais je n'ai pas suivi ce qui allait avec quoi, j'y suis allée au feeling.
elles ont prit cher en ce qui concerne la coupe de cheveux, j'ai caché les dégâts tant bien que mal, par contre après le nettoyage, elles ont retrouvé leurs fraîcheurs des années 70-80.
TressyTressyTressyTressyTressy porte le manteau Baccara de 1976.

et la robe de Varsovie sans le foulard rose de 1978.
TressyTressyTressyTressyTressyTressyTressy de 1977 porte l'imperméable de la tenue Giboulée,
la seconde porte une tenue de 1970. malheureusement, il n'a pas de nom.
quant à la dernière, je ne l'ai toujours pas trouvée...
TressyTressyTressyTressyTressyje ne connais pas, encore, le nom de ces tenues, mais j'ai déjà vu la robe sur plusieurs blogs d'entre vous, mais lesquelles...
TressyTressyTressyTressyTressy

je ne sais pas si j'ai bien fait de les prendre sans flash ...
la fameuse chemise rouge de la tenue Juan, c'est à dire la robe à bretelles en velours bleue avec de petites fleurs
et la tenue Neptune avec le chapeau. 
Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité