Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
9 juillet 2018

CATHIE BELLA

DSC09068

DSC09070

DSC09083

DSC09066voici une tenue bien sage pour cette jolie brunette de 1976 sans raie sur le côté.
je me suis inspirée de la mode de son époque.
le temps un peu gris et sans soleil n'a pas donné le bel orange que cette tenue doit rendre.
le flash de l'appareil rend une couleur plus proche de la réalité.
j'ai pris plaisir à faire cet ensemble dans un tissu de coton très souple et tout plein de petits pois.
le collier est une de mes créations également.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité