Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
4 mars 2019

LOLITA de Gégé

DSC09122

DSC09121

DSC09123 
Lolita ne porte pas sa tenue d'origine, mais j'ai fait en sorte qu'elle soit dans le vent d'une période allant de 1972 à 1979 : la date de sa venue dans les magasins de jouets. Ma documentation n'est pas assez complète quant à la date exacte.
Elle mesure environ 50 cm, a un corps, comme une jeune fille, et a une boîte vocale insérée dans le dos.
J'ai craqué devant cette poupée avec ses longs cheveux blonds soyeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité