Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
24 mars 2019

Caroline Gégé

DSC00638

DSC00639

DSC00640

DSC09797

DSC09798

Voici Caroline complète de pieds en cap !
il lui manquait le manteau rose afin de compléter cette jolie panoplie de petite fille modèle.
A ne pas la confondre avec celle que la maison Gégé avait offerte, en un modèle unique, aux princes du Rocher de Monaco, en 1957, pour la naissance de leur fille aînée Caroline.
En effet, cet événement n'a rien à voir avec les poupées Caroline qui ont suivi à partir de 1962.
Caroline qui est sur la photo est la première qui marche, chante et parle, en 1967.
l'affiche qu'avait publiée Gégé pour la sortie de ce grand modèle de 63 cm, mentionnait :
Attendue, la voilà l'extraordinaire révélation de l'année. Caroline qui marche chante et parle vraiment seule "électrique".

Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité