Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
27 mars 2019

poupée FURGA

DSC00642

DSC00646

DSC00647

DSC00648

DSC00649

DSC00654

DSC00660

en voici une que je ne pensais pas acquérir un jour... ce n'est pas commun chez Furga dans les années 50, de fabriquer des poupées de petites tailles, 28 cm pour la mienne, et je n'ai pas trouvé de documentation à ce sujet, dommage...
elles commencent à se faire remarquer sur les sites de ventes, et de photos, quand elles mesurent environ 42-45 cm, en général.
elle porte sa robe d'organdi d'origine, le jupon en coton et dentelles d'organdi, et une culotte de la même matière.
je lui ai confectionnée sa paire de chaussettes et de chaussures.
j'ai mis un peu d'ordre dans ses cheveux.
et la revoici toute belle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité