Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
30 mars 2019

NATHIE

DSC08722

DSC00667

DSC00665

DSC00664

DSC08938

DSC08894

DSC08939

DSC08908


voici une jolie Nathie et une belle Sarah, l'une avec sa tenue Gym-tonic de 1983, à laquelle j'ai ajouté une paire de tennis que je trouve plus appropriée que des chaussures de ville, quant à la seconde j'ai pris modèle sur l'ensemble Budapest de 1978.
Il est à noter que les cheveux de ces nouveaux mannequins sont moins drus, et nettement plus fins, il n'y a plus de mèche rétractables et la frange est apparue.
les jambes sont droites et en plastique durs.
les yeux qui étaient fabriqués chez Bella laissent la place à des yeux qui ne sont pas de la même qualité est nettement moins onéreux, mais je trouve que ces paillettes dans les prunelles de Nathie et Sarah les rendent aussi jolies.
quand Bella vend la société à Berchet, après liquidation totale du stock, l'atelier fermera définitivement.
les yeux sont achetés chez Lamp en Italie, ils seront dorénavant noirs, bleus, marrons, à grosses pupilles, ils sont à contre poids simples.

Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité