Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
30 mars 2019

NATHIE

DSC09000

DSC09005

DSC08999

DSC09002

DSC09893

DSC09894

DSC09896

DSC09897

DSC09895


Il y a moins de choix quant aux couleurs des cheveux, blonde, brune, rousse et platine.
la colorisation du visage est toujours accentuée et les lèvres sont rouge ou orange.
les mains ne changeront pas.
Nathie et Sarah comme Cathie n'auront pas de marques significatives, à la nuque ou dans le dos.
Nathie portera différents noms comme Sarah, en 1983-84, et portera un ensemble avec salopette.
afin de la différencier de Nathie, sur la boîte du mannequin est inscrit le prénom de Sarah.
en ci peu de temps, sa garde robes comprendra 23 tenues.
elle se vendait aussi, en robe de soirée avec tout un nécessaire de coiffure. 
ma belle rousse avec la queue de cheval devrait porter un ensemble de tennis, mais j'ai préféré lui faire porter une tenue de mon inspiration du moment.
Quant à l'autre Nathie, je me suis inspirée d'une robe "Sortie à l'Opéra" de 1983 pour Bella, la meilleure. amie de Tressy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité