Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
9 avril 2019

Poupée Gégé

DSC00704

DSC00705

DSC00707

DSC00708


voici une poupée Gégé que j'ai rafraîchi et que je présente.
elle porte une robe de chez Gégé, par contre le reste de la tenue a été réalisé par mes soins.
elle est de la même matière que sa petite sœur, à savoir les membres et la tête en plastique souple et le corps en rhodoïd.
voici ce qu'il y a de mentionné dans le catalogue de jouets de la Redoute en 1962 :
dans la rubrique Poupées -Offrez REDOUTE-
SL-672- Ravissante poupée en matière plastique souple, yeux dormeurs à cils, cheveux implantés (lavables et indéfrisables), habillage très élégants, jupon gonflant, soquettes, chaussures, déshabillable, dit maman, livrée avec shampoing, hauteur environ 41 cm. 19.90 F.

Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité