Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
9 avril 2019

Poupée Gégé

DSC00701

DSC00702

DSC00703

 
je vous présente une poupée vendue par le magasin Printemps, dans son catalogue de 1962.
les membres sont mou ainsi que la tête, par contre le corps est en rhodoïd.  Il est inscrit à sa nuque : 7N, et entre les omoplates : 7A MADE IN FRANCE.
je lui ai mise une robe du vestiaire de chez Gégé, et le reste est de ma création.
Voici ce que l'on peut lire comme description auprès de la photo de ce modèle :
 
SL 671. Ravissante poupée en belle matière plastique souple, avec yeux dormeurs à cils, cheveux implantés (lavables et indéfrisables), et habillage fantaisie très soigné : dessous lingerie, soquettes, chaussures, livrée avec shampoing. Dis maman. Déshabillable, hauteur environ 38 cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité