Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
5 juillet 2023

Barbie

 

EUREKA !EUREKA !
EUREKA !EUREKA !

 


La voici, j'ai retrouvé la boîte, c'est que cela commençait à me prendre la tête ! de savoir que j'avais la boîte... mais où ?
et je vous présente la première d'une série limitée Cool Collection Barbie de 1999.

Barbie

BarbieBarbie
Barbie

 


cette boîte de 2003 me fait revenir des paquets d'années en arrière, bien en arrière...

Barbie

BarbieBarbie

 


cette boîte de la reproduction de la color magique de 2003,est tout ce que j'aime !

barbie T'N'T

barbie T'N'Tbarbie

barbie T'N'T

 


je viens de retrouver la boîte d'une T'N'T que je vous ai déjà présentée.
elle est tellement jolie, que je suis revenue sur ce sujet, mais uniquement pour l'emballage de 1998.

barbie Silken Flame

barbie Silken Flamebarbie Silken Flame
barbie Silken Flame

 


voici une de mes reproductions dans sa boite de 1997.

Barbie

BarbieBarbie
BarbieBarbie

 


je ne sais plus pour quelle occasion cette reproduction est sortie...
c'est une american girl rousse avec raie sur le côté,
elle porte la tenue d'origine.
Collectiondolls, aurais tu une petite idée, ou bien la réponse à mon questionnement ?
j'ai levé le voile du mystère de ce mannequin :
c'est la première de la série, en édition limitée :
cool collection Barbie.

Barbie

BarbieBarbie

 


grâce à moumouDolls, qui a éclairci ma lanterne, la différence est dans la séparation du manteau des gants, des mules et de la sacoche du même tissu que le manteau avec des mules rouges : cet ensemble se nomme Red Flare.
le reste de la tenue : la robe les mules, un sac et une ceinture dorés, avec des mules noires : cet ensemble se nomme silken Flam.

Barbie

BarbieBarbie
Barbie

 


voici ma seconde reproduction blonde swirl ponytail,que j"ai prédédemment présentée,  ainsi que deux robes originales portées par une jolie Midge avec bandeau dans les cheveux et les jambes pliantes. et une autre reproduction que je vous présenterai plus tard.

Barbie

BarbieBarbie
Barbie

 


une bien belle reproduction de la Colour Magic de 1966.
à l'époque, c'était du jamais vu : elle pouvait changer de couleurs de cheveux à l'aide d'une poudre magique ainsi que modifier la couleur de ses vêtements, il suffisait de diluer cette poudre dans de l'eau.
à préciser que les tenues étaient créées pour ce mannequin.
Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité