Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
5 juillet 2023

Barbie

arbie Bill Blass

Barbie Bill BlassBarbie Bill Blass
Barbie Bill Blass

 


il y a certains mannequins a qui je garde la boîte, et celui-ci en fait partie, car au verso est dessiné le modèle de la robe.

Barbie

BarbieBarbie
Barbie

 


une petite lecture s'impose pour une remise à niveau.
elle est tout aussi jolie sans les lunettes et le couvre-chef, cette Uptown Chic.

Barbie

BarbieBarbie
Barbie

 


dans la collection Savvy Fashion, je vous présente Uptown Chic Barbie...
bon, le mot Barbie, ne doit pas être pris en tant que mannequin, mais en tant qu'intitulé, je suppose.
c'est la modiste afro-américaine, Kitty Black Perkins, qui nous a réalisé cet ensemble riche en couleur et simple pour la forme : tout ce que j'aime !
elle est sortie en 1998.

Barbie

BarbieBarbie

 


et voici le verso de la boîte, où mademoiselle se repose à la terrasse d'un café, dégustant une tasse de thé sous les rayons automnals du soleil dans la capitale.

Barbie

BarbieBarbie
Barbie

 


elle fait partie de la collection "city seasons" de 1998.
cette beauté représente l'automne à Paris : Autumn in Paris.

Barbie

Barbie
Barbie

 


voici le dos de la boîte.

Barbie

BarbieBarbie
Barbie

 


ce modèle est de 1999.
les accessoires sont bien finis surtout le sac pour la boule, en raccord avec sa chemise typique pour les joueuses de cette discipline.

Barbie

BarbieBarbie
Barbie

 


la voici prête pour une partie de bowling, ou alors après la partie de bowling, vu le trophée qui se trouve à la portée de sa main.
c'est une édition collector sous le nom de Bowling Champ.

Barbie

BarbieBarbie
BarbieBarbie

 


une très jolie reproduction de cette Barbie cool ! avec des accessoires que je n'ai pas ôter de leur emballage.
pas envie de les égarer ceux là, quoique je suis bien capable d'égarer l'emballage...et le tout avec !
Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité