Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
5 juillet 2023

Barbie

Barbie

Barbie
Barbie

 


ce document date sûrement des année.

Barbie

Barbie
Barbie

 


voici une autre publicité qui devait se trouver dans un catalogue.
malheureusement, le papier est glacé, d'où cette brillance qui gâche un peu.

Barbie

BarbieBarbie
BarbieBarbie

 


une T'N'T Flip brune de 1969, toujours une reproduction.
qui porte une tenue dont je ne connais pas le nom...

Barbie

BarbieBarbie
Barbie

 


la voici sans la paire de lunettes et sans le manteau.

Barbie

Barbie
Barbie

 


une jolie reproduction T'N'T, de 1967 avec une tenue dont je ne connait pas encore le nom...
merci, et oui encore, à Collectiondolls d'avoir éclairé ma lanterne.
donc, voici le fin mot de mon ignorance quant au nom de cet ensemble : je ne risquais pas de trouver, parce que c'est une création inspirée des année.

Barbie

BarbieBarbie
Barbie

 


belle reproduction de la robe de mariée Barbie wedding day avec de très jolis accessoires, y compris un porte jarretelles
par contre, pour l'année de sa sortie, j'ai un trou de mémoire....

Barbie

BarbieBarbie
Barbie

 


c'est la reproduction de la barbie ponytail brune n°3 qui porte une copie de la tenue Busy Gal créée de 1959 à 1961.

barbie

barbiebarbie
barbie

 


voici une seconde Barbie ponytail n°1, mais blonde, avec toujours son maillot de bain d'origine, sous cette tenue que je n'ai pas accordé , mais que j'ai tout simplement enfilé pour lui faire un bel ensemble.

Barbie

BarbieBarbie
Barbie

 


voici une reproduction de ponytail n°1 à qui j'ai laissé son maillot aux rayures noires et blanches, mais je n'ai pas pu résister à la vêtir de cette robe Fancy Free de 1963, si j'ai bonne mémoire.
Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité