Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
5 juillet 2023

Barbie

 

BarbieBarbie
Barbie

 


voici la reproduction d'une jolie ponytail brune avec la tenue de 1959-1961, Picnic Set.
la canne à pêche et son gros poisson sont aux mains de ma Midge qui porte la tenue originale ainsi que le panier en osier.

Barbie

BarbieBarbie
Barbie

 


voici la magnifique reproduction de Sophisticated Lady de 1963.
que dire de plus ?

Barbie

BarbieBarbie
Barbie

 


voici la seconde tenue qui faisait partie du coffret, avec East Parade.
c'est Roman holiday de 1959. toujours en reproduction.
les accessoires font partie de la panoplie.

Barbie

BarbieBarbie
BarbieBarbie

 


est-t-il besoin de vous présenter cette ensemble ? j'ai été content de pouvoir la trouver, et j'ai eu un mal de chien !
je n'ai pas été la seule à la vouloir, Mazette !
peut être parce qu'il y avait 2 tenues complètes dans le même coffret...
celle ci est une réplique de 1959, Easter Parade.

Barbie

BarbieBarbie
Barbie

 


la voici sans le manteau qui cachait cette robe chasuble et un pull sans manches au petit col roulé.
les lunettes font partie de la panoplie ainsi que les escarpins verts.
je la verrais bien dans une voiture décapotable, avec le foulard et les lunettes sur son joli nez.

Barbie

BarbieBarbieBarbie

 


voici une autre belle american girl de reproduite avec une jolie couleur de cheveux, qui porte l'ensemble poodle parade qui fut créé 1965.

Barbie

BarbieBarbie
BarbieBarbie

 


la belle Barbie n°1, une reproduction, bien évidemment, qui était sortie en 1959, et qui porte la tenue reproduite de 1959 :
Gay Parisienne.

Barbie

BarbieBarbie
Barbie

 


l'original date de 1965.
la robe est une copie parfaite de la tenue précédente sortie en 1964.

Barbie

BarbieBarbie
Barbie

 


une belle reproduction d'une American girl qui porte l'ensemble Golden Glamour.
Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité