Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
5 juillet 2023

poupée mannequin GENE partie 1

 

Gene MarshallGene MarshallGene MarshallGene MarshallGene Marshallcelle ci est une pure merveille dans sa conception : la robe est cintrée à la taille et se déploie comme une auréole grâce aux jupes de crêpes.
le petit noeud  qui complète cette toilette l'embellit enore plus.

Gene Marshall

Gene MarshallGene Marshall
Gene MarshallGene Marshall

 


j'ai oublié le nom de cette tenue porté avec autant d'élégance.

Gene Marshall

Gene MarshallGene MarshallGene MarshallGene Marshall
je n'ai plus à commenter, tout est dans les images : l'année et le nom de sa tenue.

Gene Marshall

Gene MarshallGene MarshallGene MarshallGene Marshall
la robe à petit pois est très classe avec cette veste blanche qui met en valeur sa ligne.
les accessoires sont vendus avec la tenue.
l'épingle à cheveux tient le chapeau, malgré que je n'aime pas planté d'aiguille dans une poupée...
voici sa tenue d'origine : un beau maillot de bain 2 pièce des années 50 : une vraie pin-up !

Gene Marschall d'Ashton Drake Galleries

Gene Marschall d'Ashton Drake GalleriesGene Marschall d'Ashton Drake GalleriesGene Marschall d'Ashton Drake GalleriesGene Marschall d'Ashton Drake GalleriesGene Marschall d'Ashton Drake GalleriesGene Marschall d'Ashton Drake GalleriesGene Marschall d'Ashton Drake Galleries
c'est une simply Gene de 1999. l'un des premier mannequins de cette marque, qui porte un ensemble qui m'a fait craquée à cette époque et dont j'ai occulté le nom... Tout moi ça !

poupée Gene Marshall de Mel Odom

poupée Gene Marshall de Mel Odompoupée Gene Marshall de Mel Odompoupée Gene Marshall de Mel Odompoupée Gene Marshall de Mel Odom

 
Je ne pouvais pas ne pas avoir ce modèle : mes origines me l'interdisent !
Je crois que ce modèle, en toréador, est sorti en 1998, mais je n'en suis pas très sûre, vu que je n'ai pas encore déballé tous mes cartons, et que son certificat est bien rangé... quelque part.
Je ne savais plus qui l'avait créée. Et bien c'est Mel Odom pour les magasins d'Ashton Drake.
IL fallait simplement que je retourne le socle pour le lire...
Cette song of Spain date de 1995.
Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité