Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
5 juillet 2023

TRESSY BELLA

TressyTressyTressyTressyTressyTressyTressy
voici 2 Bella de 1981.
dont l'une qui porte Borneo de 1981. le manteau ne fait pas partie de l'ensemble, mais de chez Bella.
ma seconde Bella porte une combinaison kaki de pppfff! je cherche encore !

#Posté le vendredi 04 mars 2016 13:20

Tressy

Tressy Tressy Tressy Tressy Tressy Tressy
j'ai de nouveau calé sur la combinaison en velours bleu portée par Tressy,
je ne présente plus la robe de Tressy 31-14, de 1978.

#Posté le vendredi 04 mars 2016 13:15

Tressy

TressyTressyTressy
j'ai essayé de copier le haut de la tenue Saint Tropez de Cathie pour Tressy.
avez vous cet ensemble original que je me fasse une idée de ce qui doit être fait .
merci à l'avance.

#Posté le jeudi 03 mars 2016 13:46

Tressy

TressyTressy
la jupe de cette tenue fait partie de l'ensemble Saint Tropez de 1980.
qui n'a rien avoir avec la tenue Saint Tropez de 1976...
c'est la tenue que j'ai confectionné à Cathie avec le pantalon en jean...
est ce qu'une coquille s'est glissée dans l'intitulé ?

#Posté le jeudi 03 mars 2016 13:40

Tressy

TressyTressyTressyTressyTressyTressy
il n'y a qu'une Tressy qui porte des mules blanche pour Tressy.
la coupe de cette robe est de 1966.

#Posté le mercredi 02 mars 2016 12:56

Tressy

TressyTressyTressyTressy

voici 03 Tressy qui porte le même modèle, en flânant, dans différents motifs.
en a t-il eu d'autre ?

#Posté le mercredi 02 mars 2016 12:53

Tressy

TressyTressyTressyTressyTressyTressyTressy
Bella porte un ensemble de sa garde robes ou bien celle de Petra ? je n'ai toujours pas la réponse.
Tressy 31-14 porte la tenue de présentation, sans le foulard de 1979 : enfin ! j'ai bon !!!
quand je pense que Microbe, Cathie et Tressy ont cette robe de bal, qui se nomment premier bal, de 1975...

#Posté le mardi 01 mars 2016 13:30

Modifié le mercredi 02 mars 2016 14:15

Tressy

TressyTressyTressyTressyTressyTressy

la première Tressy 31-07 porte un joli ensemble, mais je suis encore dubitative quant à ses origine :
Petra ou Tressy, car Petra a une belle garde robes aussi bien finie que celle de mon mannequin dans les années 80.
la seconde porte une tunique de présentation de 1979 avec un manteau que j'ai déjà pour l'ensemble Ambre, lavé mais pas brossé : de circonstance dans mon patelin !
quant à la dernière, mystère et boule de neige.

#Posté le jeudi 25 février 2016 12:40

Modifié le vendredi 26 février 2016 07:06

Tressy de BELLA

Tressy de BELLATressy de BELLATressy de BELLATressy de BELLATressy de BELLATressy de BELLATressy de BELLA

la première est de 1981, elle porte la marque Bella 31-14 à la nuque.
elle mesure 31 cm et se prénomme Bella.
elle a les cheveux courts et n'a plus la mèche rétractable.
sa garde robes est succinte :
tenue de tennis, de danse, un jogging, de sport ainsi qu'un vêtement de marin.
je ne sais pas si la tenue est complète ou pas.
la seconde Tressy est une 31-14 de 1979, et porte un ensemble chemise de nuit et robe de chambre. 
Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité