Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
6 juillet 2023

Barbie T'N'T reproduction

 

barbie T'N'Tbarbie T'N'T
barbie T'N'T

 


la robe qu'elle porte sous le manteau de printemps, est tout simplement sublime.
elle porte la tenue  All that Jazz

barbie T'N'Tbarbie T'N'T

barbie T'N'T

 


voici la réplique de celle de 1967, la Twist'N Turn, blonde platine.
elle était vendue, en 67, avec un maillot à 2 pièces orange, sous une combinaison faite de filet blanc ajouré.
BarbieBarbieBarbieBarbieBarbie
voici la plus belle des T'N'T de 1968, Chocolate Bon-Bon, la plus difficile, paraît-il, à trouver, à cause ou grâce à la couleur de ses cheveux : noir.
elle porte, et ce n'est pas moi qui le démentirai, la plus belle robe de mariée qu'est pu mettre Mattel sur le marché, et la plus difficile à trouver, surtout en bon état. 
j'ai dû lui refaire les manche en voile.
c'est une robe qui donne envie, sans contexte de dire le fatidique  : Oui, je le veux...
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité