Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
6 juillet 2023

Accessoires de chez Bella Mattel GéGé et les autres...

quelques babioles de chez Mattel, et... Autresquelques babioles de chez Mattel, et... Autresquelques babioles de chez Mattel, et... Autresquelques babioles de chez Mattel, et... Autresquelques babioles de chez Mattel, et... Autres
je me suis remise à faire qques marchés aux puces près de chez moi depuis peu. il m'a fallu un peu de temps depuis mon emménagement dans cette belle région afin de mieux me repérer et de circuler à mon aise.
et c'est chose faite !
un bon début de saison de puces avec des chaussures de chez Mattel, pour Sindy et autres.
des tenues des années 60 et 70 pour Barbie, Milly, Skipper Tressy et Petra.
Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité