Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
10 juillet 2023

Milady de Galba


Poupée Milady de Galba
 
J'ai l'identité de cette jeune fille : elle est de la marque Galba, le dessin gravé dans le dos est une cigogne qui porte un bébé.
elle mesure 32 cm, elle est tout en plastique, les bras ont jauni, les yeux sont dormeurs.
Poupée Milady de Galbason visage est doux et assez joli, le corps est en plastique dur, et très fragile, surtout aux pieds.
est ce que quelqu'un connaît le prénom de ce modèle de mannequin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité